Jan 4th 2023
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ROYAUME DU MAROC
Université Abdelmalek Essaâdi
La Présidence de l'Université Abdelmalek Essaâdi organise un concours de recrutement des Administrateurs 2ème et 3ème grade (16 postes),Session 25/11/2018, comme suit:
Poste | Nombre de poste | Spécialité | Etablissement | Diplôme |
Administrateur 3ème grade | 06 | Economie - Gestion | -FSJES Tétouan(3) - ENSA Tétouan(1) - FOD Tétouan(1) - FSJES Tanger(1) | Licence ou Licence des Etudes Fondamentales ou Licence Professionnelle ou diplôme équivalent |
04 | Droit | - FOD Tétouan(1) - FP Larache(1) - ENSA Hoceima(1) - FLSH Tetouan(1) | ||
Administrateur 2ème grade | 02 | Droit | - FSJES Tanger(1) - FP Ksar Kbir(1) | DESA ou DESS ou Master ou Master spécialisé ou diplôme équivalent |
02 | Management des Sytème d'Information | - FP Larache(1) - FSJES Tétouan(1) | ||
01 | Communication | - FP Larache(1) | ||
01 | Gestion des Ressources Humaines | - ENSA Tanger(1) |
Lien Electronique:
http://ecandidature.uae.ac.ma:8080/ecandidature/
Ce concours est ouvert aux candidats titulaires des diplômes et des spécialités indiqués dans le tableau ci-dessus ou équivalent.
Les dossier de candidature doit contenir:
- Demande manuscrite envoyée à Monsieur le Président de l'Université;
- Curriculum vitae (CV);
- Deux (2) Reçus de préinscription en ligne;
- Copie légalisée du diplôme ou équivalent;
- Copie légalisée de la carte d'identité nationale;
- Autorisation de participation au concours pour les fonctionnaires;
- Extrait d'acte de naissance récent (3 derniers mois);
- Deux enveloppes timbrées portant le nom et l'adresse du candidat.
Les candidats doivent s’inscrire obligatoirement à travers le lien mentionnés dans le tableau ci-dessus. Les dossiers de candidatures doivent être doicent être déposés au Service du Personnel Administratif et Technique, Bureau n°52 à la Présidence de l'Université Abdelmalek Essaâdi de Tétouan, Avant le Samedi 10 Novembre 2018.
Remarque: Ce concours est organisé au profit de la Présidence de l'Université Abdelmalek Essaâdi. Les candidats définitivement retenus seront réaffectés aux établissements de l'université selon le tableau ci-dessus.
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