Détail du blog

أطلس أون لاين: مباراة توظيف مشرف. آخر أجل هو 04 يوليوز 2017

Jan 4th 2023

|

0 Comment

Public

Royaume du Maroc

Atlasonline

Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien.


RECRUTE UN(E) SUPERVISEUR (H/F)



DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) hiérarchiquement au Reponsable Qualité, vous principales missions sont les suivantes:

- Le suivi et le contrôle des performances qualitatives et quantitatives des Téléconseillers Front Office& Back Office.


Dans ce cadre, vos principales Tâches sont les suivantes:

- Veiller au respect du SLA « Service Level Agreement»;

- Veiller à l’application des procédures & scripts de traitement des appels;

- Effectuer quotidiennement les briefings et les coachings;

- Etablir les rapports Qualité mensuels sur la base des évaluations effectuées;

- Assurer les formations métiers;

- Suivi et validation des interactions réseaux sociaux.


PROFIL RECHERCHE

- De formation BAC+2 minimum,Diplôme reconnu par l’état.

- Vous justifiez d'une expérience significative et probante de 3 ans minimum dans un poste similaire au sein d’un centre d’appel ou une compagnie aérienne;

- Profil français anglais

- Vous disposez d’une bonne maitrise des outils suivants:

* Amadeus

* World tracer

* Netline

* ......

- Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et êtes doté d'un fort esprit d'analyse;

- Votre aisance relationnelle, votre sens du contact et de la diplomatie vous permet de vous adapter à toutes les situations.


Merci d'adresser votre dossier de candidature à l'adresse émail suivante:
RH_AOL@ATLASONLINE.MA
- Lettre de motivation manuscrite;

- Curriculum Vitae;

- Copie des diplômes certifiés (les originaux doivent être présentés le jour de l'entretien);

- Copies de certificats de travail.

commentaires (0)
Poste un commentaire