Jan 4th 2023
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Royaume du Maroc
Atlasonline
Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien. |
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Reponsable Qualité, vous principales missions sont les suivantes:
- Le suivi et le contrôle des performances qualitatives et quantitatives des Téléconseillers Front Office& Back Office.
Dans ce cadre, vos principales Tâches sont les suivantes:
- Veiller au respect du SLA « Service Level Agreement»;
- Veiller à l’application des procédures & scripts de traitement des appels;
- Effectuer quotidiennement les briefings et les coachings;
- Etablir les rapports Qualité mensuels sur la base des évaluations effectuées;
- Assurer les formations métiers;
- Suivi et validation des interactions réseaux sociaux.
PROFIL RECHERCHE
- De formation BAC+2 minimum,Diplôme reconnu par l’état.
- Vous justifiez d'une expérience significative et probante de 3 ans minimum dans un poste similaire au sein d’un centre d’appel ou une compagnie aérienne;
- Profil français anglais
- Vous disposez d’une bonne maitrise des outils suivants:
* Amadeus
* World tracer
* Netline
* ......
- Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et êtes doté d'un fort esprit d'analyse;
- Votre aisance relationnelle, votre sens du contact et de la diplomatie vous permet de vous adapter à toutes les situations.
Merci d'adresser votre dossier de candidature à l'adresse émail suivante:
RH_AOL@ATLASONLINE.MA
- Lettre de motivation manuscrite;
- Curriculum Vitae;
- Copie des diplômes certifiés (les originaux doivent être présentés le jour de l'entretien);
- Copies de certificats de travail.
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