Jan 4th 2023
|0 Comment
Fondation ALKARAMA MICRO-FINANCE
Avis de recrutement
La Fondation ALKARAMA pour la Micro finance recrute
Rôles, activités et responsabilités
- Assurer l’animation, la supervision, le développement des fonctions de Marketing de recouvrement, de contentieux et de reporting;
- Assurer l’animation et la surveillance de réseau des agences et antennes de la Fondation;
- Définir la politique de gestion de l’exploitation et mobiliser de fonds des projets de crédit de la Fondation;
- Veiller au développement de la politique de maitrise des risques liés à l’activité de crédit;
- Veiller et superviser les travaux des comités de crédit;
- Assurer la croissance mesurée et maitrisée de portefeuille de la Fondation;
- Assurer la formation et l’orientation des ressources humaines de la direction d’exploitation, d’agences et des antennes;
- Elaborer les plans annuels et les stratégies de développement de l’activité de la Fondation;
Qualités recherchées:
- Capacité managériale, leadership, esprit d'équipe;
- Capacité d'organisation et maîtrise des outils de pilotage de projets;
- Une autonomie et une capacité d’initiative;
- Excellente qualité relationnelle;
- Prédisposition à se mobiliser sur le territoire national;
- Sens de responsabilité;
- Forte capacité de gestion des équipes.
Profil recherché:
- Formation: Minimum BAC+3 en Sciences Economiques / Juridiques / Sociales
- Langues: Bilingue arabe et Français.
- Permis B (Touriste)
- Maîtrise de l’outil informatique
- Une expérience dans le domaine de Micro finance et/ou Recouvrement spécifiquement dans un poste de responsabilité au moins 3 ans est obligatoire.
Dossier de candidature:
Les intéressés peuvent déposer ou envoyer leur candidature (CV + Lettre de Motivation mentionnant obligatoirement l’intitulé de poste) soit:
• Site de la Fondation: http://www.alkarama-mc.org.ma
Menu recrutement/Offre d’emploi
• Fax: (212)537706862
Date limite du dépôt des dossiers: 15 novembre 2016
commentaires (0)