Jan 4th 2023
|0 Comment
Royaume du Maroc Bank Al-Maghrib | بنك المغرب Bank Al-Maghrib | المملكة المغربية بنك المغرب |
Réf.: CG/DFS/12042016
Intitulé du poste: Contrôleur de Gestion
Date limite de dépôt de candidature: 26 avril 2016
Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Finance et Stratégie, Bank Al-Maghrib recrute:
(Postes basés à Rabat)
Mission:
Rattaché(e) à la Direction Finance et Stratégie, votre mission consiste à contribuer à la planification opérationnelle, à produire les résultats analytiques et à établir les reportings budgétaires.
Activités et responsabilités principales:
- Contribuer à la mise en place des normes, méthodes, et outils de contrôle de gestion;
- Elaborer les procédures budgétaires et veiller à leur mise à jour;
- Contribuer à l'élaboration du budget de fonctionnement et d'investissement de la Banque;
- Mettre en place les tableaux de bord budgétaire et analyser les écarts;
- Suivre la réalisation du budget de fonctionnement et d'investissement de la Banque;
- Assurer une veille dans le domaine de contrôle de gestion.
Qualifications:
Titulaire d’un Bac +5 école de commerce ou équivalent en contrôle de gestion, audit et/ou contrôle, vous justifiez, de préférence, d’une expérience de 2 ans dans le contrôle de gestion.
Compétences:
- Maîtrise des techniques de contrôle de gestion;
- Maîtrise de la réglementation budgétaire;
- Conception de processus et de procédures;
- Esprit d'analyse et de synthèse;
- Esprit d’équipe.
- Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma, dans la rubrique "offres de recrutement", et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus. - Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail. - Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans. |
commentaires (0)