Détail du blog

وزارة الصحة: اللائحة الثانية للمسجلين بلوائح الانتظار لمباراة توظيف 1400 ممرض مجاز من الدولة من الدرجة الثانية، حصة التعيين يوم 23 مارس

Jan 4th 2023

|

0 Comment

Public

ROYAUME DU MAROC

Ministere de ta Sante


   وزارة الصحة

المملكة المغربية

وزارة الصحة

بتصرف موقع الوظيفة- مروك.كوم

Avis aux IDE 2ème grade lauréats des ISPITS (IFCS) admis au concours organisé par le ministère de la santé le 29/11/2015

Listes d'Attente (2ème séance)


Les Infirmiers Diplômés d'Etat de 2ème grade portés sur les listes d'attente du concours organisé por le Ministère de la santé le 29/11/2015, et dont les noms figurent sur les listes ci-jointes, doivent se présenter à la séance d'affectation qui aura lieu le 23/03/2016 à 8h30 aux différents centres où ils ont passé I'examen, et ce en fonction des spécialités et postes restants (voir listes ci-jointes), munis de leurs Cartes Nationale d'Identité et les pièces mentionnées ci-dessous:

1- Casier judiciaire ou fiche anthropométrique;

2- Deux extraits d'acte de naissance;

3- Deux copies légalisées de la carte nationale d'identité êlectronique;

4- Deux copies légalisées du diplôme;

5- Deux copies légalisées du baccalauréat;

6- Deux photos récentes;

7- Un chèque barré.

8- Pour les Ex-militaires: 2 copies légalisées de la libération, 2 copieslégalisées du certificat de cessation de paiement, eT 2 copies légalisées delivret;

9- Pour le personnel du CHU: 2 copies légalisées de la décision de démission et 2 copies légalisées de certificat de cessation de paiement.


NB:

-  Tout dossier incomplet ou contenant des pièces en discordance ne sera pas accepté par la direction des ressources humaines. A cet égard les intéressés doivent procéder d'urgence à compléter leurs dossiers et à rectifier les pièces en discordance par les autorités compétentes et les remettre à la direction des ressources humaines.

- Aucun changement de centre d'examen n'est autorisé.


CET AVIS TIEN LIEU DE CONVOCATION

AVIS + POSTES OUVERTES POUR LE RECRUTEMENTاضغط هنا

إعلان المباراة:

إعلانات مباريات وزارة الصحة

commentaires (0)
Poste un commentaire