Jan 4th 2023
|0 Comment
Royaume Du Maroc
Caisse Centrale de Garantie
Vous serez en charge de la gestion de la trésorerie et de la gestion budgétaire et assurerez le reporting de l’activité.
Votre rigueur, votre sens de l’organisation et de la précision, vos aptitudes relationnelles ainsi que votre connaissance de la réglementation bancaire et votre savoir-faire en matière de gestion des activités financières d’un établissement de crédit vous permettront de mener à bien la mission et les tâches dont vous aurez la charge.
Vous êtes de formation supérieure en finances/comptabilité (bac+5): école de commerce, master... et disposez d’une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire, de préférence au sein d’un établissement de crédit.
La maîtrise de l'outil informatique et de logiciels dédiés est indispensable pour cette fonction.
Prière d'adresser votre candidature, avant le 31 mars 2016.
(demande précisant la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé et photo récente)
à
Caisse Centrale de Garantie
Centre d'Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad, B.P .2031
Rabat
commentaires (0)