Jan 4th 2023
|0 Comment
Royaume du Maroc
Rabat Région Aménagement
شركة الرباط للتهيئة
Fruit d’un partenariat entre plusieurs départements publics avec les communes de Rabat et Salé, laSociété Rabat Aménagement, est engagée pour superviser le pilotage de projets d’envergure, pourplus de 9 milliards de dirhams sur les 4 prochaines années. Pour mener à bien ces projets, la sociétésouhaite renforcer ses effectifs en recrutant:
3 Techniciens Bâtiments ou VRD
3 Techniciens Bâtiment ou VRD
Postes Basés à Rabat
Rattaché(e) au Directeur de Projets Infrastructures, votre mission consiste à assurer sur le terrain le suivi de la bonne exécution des travaux et contrôler la conformité de la réalisation des travaux. Pour ce faire, Vous surveillez les rendements, cadences, respect des délais et de sécurité des entreprises travaillant pour le compte de Rabar Aménagement. Vous procédez aux décomptes des travaux rendus et coordonner aves les instances administratives et financières ainsi qu'au recollement de réception des travaux réaliseés avec les concessionnaires et les entreprises. Vous êtes amené à réaliser un reporting sur l'état d'avancement des chantiers et veillez à la propreté et la bonne tenue de ceux-ci.
De formation technicien spécialisé en Bâtiment, en infrastructures et réseaux avec une expérience de 3 à 6 ans dans les chantiers de travaux de bâtiments ou en VRD, vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques, informatiques et en particulier d'AUTOCAD.
Tbv.Rab-01.01/16
Si l'un de ces postes correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature en suivant le processussuivant:
1- Bien lire les annonces
2- S’inscrire sur le site de Bil Consulting ou mettre obligatoirement à jour sa candidature si déjàinscrit
3- Accrocher son CV - fichier <400Ko
4- Répondre à l'annonce de son choix obligatoirement
5 - Pour modifier un dossier inutile de cliquer sur répondre à l’annonce, aller directement sur safiche et changer le fichier joint, celui-ci va écraser le précédent
www.bilconsulting.com
Avant le 29 Février 2016 à minuit
commentaires (0)