Détail du blog

الشركة المركزية لإعادة التأمين: مباراة توظيف مستقبلة المكالمات. آخر أجل هو 23 شتنبر 2015

Jan 4th 2023

|

0 Comment


Royaume du Maroc

الشركة المركزية لإعادة التأمين

Société Centrale de Réassurance


Avis de recrutement



01 STANDARDISTE DE L’IMMEUBLE TOUR ATLAS


Missions principales:

- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent;

- Emission des différents appels téléphoniques vers l’extérieur

- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent ...);

- Traitement des demandes de renseignement téléphonique;

- Accès à un fonds d'information sur les structures présentes dans le site, leurs missions et leur organisation ainsi que les grands évènements qui peuvent générer des afflux d'appels.

Profil requis du poste:

- Bac + 2;

- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire;

- Maitrise des Techniques d'accueil téléphonique;

- Faire preuve d'une écoute attentive et s'exprimer avec facilité;

- Une très bonne élocution;

- Gestion du stress, et excellent relationnel;

- La Maîtrise de l’Anglais est indispensable;

- Age: entre 26 et 35.


Le dossier de candidature doivent comporter:

1.Une lettre de motivation manuscrite du candidat précisant le poste pour lequel il postule;

2. Son curriculum vitae (CV) comportant ses compétences et son parcours professionnel;

3. (02) photos;

4. Copie certifiée conforme des diplômes (légalisation datant de moins de 3 mois);

5. Copie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale (légalisation datant de moins de 3 mois).

Modalités d’envoi des dossiers de candidature:


Les candidatures sont à adresser par voie postale au Département Capital Humain de la Société Centrale de Réassurance (SCR), sis à Tour Atlas, place Zallaqa, B.P.13183 au plus tard le 23/09/2015.


L'enveloppe d'envoi doit comporter le poste pour lequel le candidat postule.


Déroulement des entretiens:

Les dates et lieux de déroulement des entretiens seront communiqués par lettre de convocation aux candidats présélectionnés par la commission de recrutement.


N.B.: Tout dossier de candidature ne contenant pas toutes les pièces sus indiquées et/ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste, explicitées ci-dessous, sera automatiquement rejeté par la commission de recrutement.


commentaires (0)
Poste un commentaire