Jan 4th 2023
|0 Comment
Royaume du Maroc
Ministère de l’enseignement supérieur De la formation des cadres et de la recherche scientifique
Université Ibn Tofail
Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales
Kenitra
La Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de Kenitra organise un concours de recrutement d’un professeurde l’enseignement supérieur assistant, dans la spécialité suivante:
- Droit privé (1 poste)
Le concours est ouvert aux candidats titulaires d’un doctorat ou tout autre diplôme reconnu équivalent.
Dossier de candidature:
- Une demande manuscrite adressée à Monsieur le chef de l’établissement portant le nom, l’adresse et le n° du téléphone du candidat;
- Deux extraits d’acte de naissance récents;
- Deux copies légalisées de la carte d’identité nationale;
- Cinq exemplaires du Curriculum vitae;
- Cinq copies légalisées des diplômes;
- Une copie de l’arrêté d’équivalence scientifique délivré par le Ministre de l’Education Nationale, de l’enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique accompagnée par l’arrêté d’équivalence administrative délivré par le ministre chargé de la modernisation des secteurs publics.
- Cinq exemplaires de la thèse de doctorat;
- Cinq exemplaires de l’ensemble des travaux de recherche personnels ou en collaboration comportant notamment des articles, ouvrages et monographies.
- Deux enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse du candidat.
- Une autorisation pour participer au concours pour les candidats fonctionnaires.
Les dossiers de candidature doivent parvenir avant le 05/04/2013 à l’adresse suivante:
Campus Universitaire
B.P: 2010 – Kenitra
Epreuves et déroulement du concours
Le concours pour le recrutement des professeurs de l’enseignement supérieur assistant comporte les épreuves suivantes:
- Une épreuve concernant les titres et travaux des candidats (Coefficient 1);
- Un exposé – discussion avec le jury (Coefficient 1).
NB. : Tout dossier incomplet sera rejeté
commentaires (0)